Toumodi, La coordonnatrice régionale en chef du Bélier au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir), Docteur Raymonde Goudou, a entamé mercredi 13 avril 2022, une série de rencontres avec les militants de base en vue d’expliquer le nouveau fonctionnement du parti.
La restructuration opérée à la tête du RHDP et l’appel à la contribution des militants à la vie du parti sont les sujets abordés avec la base par Mme Goudou.
« La volonté du président du parti (Alassane Ouattara) est que nous nous tenions la main afin que le RHDP continue sa marche victorieuse en remportant les défis futurs », a-t-elle expliqué.
Des intervenants ont affirmé adhérer à la nouvelle vision du parti et rassuré sur leur détermination à faire triompher le RHDP dans la région du Bélier.
En plus de Raymonde Goudou et de Louise Tamini qui siègent dans le directoire du parti au pouvoir, deux autres fils de la région du Bélier, Octave Boni et Benelux Koffi Francis, ont été nommés récemment secrétaire nationaux adjoints.
(AIP)
gba/gso/cmas