x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 15 avril 2022 | AIP

Amadou Coulibaly apporte le soutien du chef de l'Etat aux sinistrés de Katoumoro

Korhogo, Le ministre Amadou Coulibaly a procédé, vendredi 15 avril, à la remise d'un soutien matériel et financier, au nom du Président de la République Alassane Ouattara aux sinistrés du village de Katoumoro, après les dégâts de la tornade ayant détruit des habitations.


Des sacs de riz, de l'huile, du lait et des numéraires ont été distribués à 38 personnes impactées par les dégâts de la tornade en présence des autorités préfectorales et de la direction régionale de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté.


"Je suis venu ce matin, au nom du Président Alassane Ouattara, vous apporter le soutien de l'Etat après les dégâts causés par la tornade dans votre village. Fort heureusement que Dieu a préservé la vie des humains, nous déplorons la destruction de maison et de biens", a indiqué M. Coulibaly.


Une tornade s'est abattue sur le village de Katoumoro le 11 avril, détruisant plusieurs habitations et biens des populations. Au total, 38 personnes ont été impactées par les dégâts de la tornade.


(AIP)


ss/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ