Korhogo, Le ministre Amadou Coulibaly a procédé, vendredi 15 avril, à la remise d'un soutien matériel et financier, au nom du Président de la République Alassane Ouattara aux sinistrés du village de Katoumoro, après les dégâts de la tornade ayant détruit des habitations.
Des sacs de riz, de l'huile, du lait et des numéraires ont été distribués à 38 personnes impactées par les dégâts de la tornade en présence des autorités préfectorales et de la direction régionale de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté.
"Je suis venu ce matin, au nom du Président Alassane Ouattara, vous apporter le soutien de l'Etat après les dégâts causés par la tornade dans votre village. Fort heureusement que Dieu a préservé la vie des humains, nous déplorons la destruction de maison et de biens", a indiqué M. Coulibaly.
Une tornade s'est abattue sur le village de Katoumoro le 11 avril, détruisant plusieurs habitations et biens des populations. Au total, 38 personnes ont été impactées par les dégâts de la tornade.
(AIP)
ss/cmas