x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 18 avril 2022 | AIP

Une voiture roulant à vive allure détruit les clôtures de résidences et fait une victime à Bondoukou

Bondoukou, Une voiture roulant à vive allure en provenance de la voie de l'université de Bondoukou, a détruit, dans la soirée du dimanche 18 avril 2022, dans sa folle lancée, les clôtures de deux résidences à Bondoukou, et causant un blessé grave.


Le conducteur était âgé d'une soixantaine d'années, selon les témoins. Il a écrasé deux motos sur son passage dans sa lancée violente sur les clôtures des maisons jouxtant la voie. Il avait essayé de faire un dépassement non maitrisé d'une voiture. Il a évité de justesse de toucher le glacier et le maquis qui recevait du monde venu fêter la Pâques.


Un blessé a été signalé et des dégâts matériels importants. Selon Mme Safo, la propriétaire d'une maison dont la clôture s'est effondrée, il y avait des personnes au glacier." Ils ont pu fuir à temps. Il a détruit ma clôture, après avoir fait des tonneaux. C'est le béton du magasin qui a réduit sa vitesse. Sinon il serait rentré au salon", a-t-elle témoigné.


Les sapeurs pompiers de Bondoukou sont venus en urgence pour la constat d'usage, avant d'emporter les blessés. Ils avaient trois personnes à l'intérieur du véhicule.


Pour Mme Kouadio, ce drame est choquant ."J'ai eu la clôture cassée. Les portails emportés. La moto et des chaises brisées. Le bruit était assourdissant. Je croyais que c'était un tonnerre. Les enfants étaient sur la terrasse, ils jouaient leurs jeux vidéos, ils ont été pris de court pour rentrer dans la maison", a-t-elle expliqué.


Cet accident a eu lieu au environ de 21h50, selon un témoin.


(AIP)


nmfa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ