x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le jeudi 21 avril 2022 | Présidence

Le Chef de l’Etat a échangé avec l’Ambassadeur de la République Démocratique du Congo en Côte d’Ivoire

© Présidence Par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec l'Ambassadeur de la République Démocratique du Congo en Côte d'Ivoire, S.E.Mme Isabelle Iboula Ngangeli
Jeudi 21 avril 2022. Palais de la Présidence de la République.

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce jeudi 21 avril 2022, au Palais de la Présidence de la République, avec l’Ambassadeur de la République Démocratique du Congo (RDC) en Côte d’Ivoire, S.E.Mme Isabelle IBOULA NGANGELI.

La Diplomate congolaise, qui est en fin de mission dans notre pays, a dit être venue saluer le Chef de l’Etat et lui faire ses adieux. S.E.Mme Isabelle IBOULA NGANGELI a souligné qu’au moment où elle part de la Côte d’Ivoire, les relations entre son pays et le nôtre, qui datent depuis les indépendances, sont au beau fixe.

Elle a souligné qu’au cours de son séjour en terre ivoirienne, elle s’est attelée au renforcement de la coopération bilatérale entre Abidjan et Kinshasa et fonde beaucoup d’espoirs dans la poursuite harmonieuse de ces relations.

Notons que le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARRASORO, a pris part à la rencontre.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ