x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 avril 2022 | AIP

Ramadan 2022 : Une cérémonie collective de rupture du jeûne pour renforcer l'unité à Doropo

Doropo - Les fidèles musulmans ont organisé, samedi 23 avril 2022, une cérémonie de rupture collective de jeûne pour renforcer leur unité, lors dune rencontre du sous comité de l'Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d'Ivoire (AEEMCI) de Doropo, à la salle de mariage de la mairie de la localité.


Il s'agit, à travers cette rencontre, de renforcer les liens de fraternité, promouvoir le vivre-ensemble et raffermir la foi religieuse, a-t-on appris.


"Cette deuxième édition de rupture collective est placée sous le signe du remerciement et de partage suite au séminaire régional de formation académique et religieuse, tenu récemment, du 10 au 16 avril à Bouna ", a précisé le secrétaire régional de l'AEEMCI du Bounkani, Camara Seydou.


Pour le conférencier, Oustaz Willy Assam, les jeunes fidèles musulmans doivent comprendre l'importance du jeûne, en manifestant la bienfaisance, la communion et la persévérance.


Ils doivent demeurer dans la foi pour une vie saine et prospère, a ajouté Oustaz Willy Assami, en présence de plusieurs chefs de service et membres de l'AEEMCI.


bd /nmfa/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ