x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 avril 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Kandia Camara aux journalistes et communicateurs musulmans : « Désarmer vos plumes, vos voix et vos attitudes en créant un environnement propice au vivre ensemble »

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
Ramadan 2022: 5e édition de la rupture collective de l’Union des journalistes et communicateurs musulmans de Côte d’Ivoire
Abidjan le 23 avril 2022. L'Union des Journalistes et Communicateurs musulmans de Côte d’Ivoire a organisé la 5e édition de sa rupture collective de Ramadan ce samedi à l'hôtel Azalaï, en présence de plusieurs personnalités politiques et religieuses.

Kandia Camara invite les journalistes et communicateurs musulmans à s’inscrire dans le processus de réconciliation en désarmant leurs plumes , leurs voix et leurs comportements.

L’Union des journalistes et communicateurs musulmans de Côte d’Ivoire (Ujcomci) a organisé le samedi 23 avril 2022 la 5 ème édition de sa traditionnelle cérémonie de rupture collective du jeûne du Ramadan dans un réceptif hôtelier à Marcory. À cette occasion, la patronne de la cérémonie, la ministre d'État, ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et de la diaspora, Kandia Camara, a invité les journalistes et communicateurs musulmans à s'imbiber des valeurs de l'Islam dans l'exercice de leurs fonctions. 

« Chers... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ