x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 avril 2022 | AIP

Ramadan 2022 : L’UNEMCI offre des kits alimentaires à une soixantaine de familles démunies de Bouaké

Bouaké, L’Union nationale des enseignants musulmans de côte d’Ivoire (UNEMCI) a offert lundi 18 avril 2022 des kits alimentaires à une soixantaine de familles démunies du quartier Koko de Bouaké.


Ce don de kits, composés de sacs de riz, de paquets de sucre et de bidons d’huile de table, s’inscrit dans le cadre de l’opération annuelle « solidarité ramadhan » qui en est à sa 7e édition cette année 2022. « Le mois béni du ramadan est un mois de partage, de générosité et de solidarité. L’UNEMCI ne saurait rester en marge de cet élan de solidarité », a indiqué le président de la section UNEMCI de Bouaké, Coulibaly Seydou, pour justifier ce geste.


Au nom des bénéficiaires, le doyen Traoré Lassidjan, a exprimé sa profonde gratitude aux donateurs. Il a demandé à Allah, le très miséricordieux, de les rétribuer au centuple. L’imam Moussa Diarra de la mosquée Baladoul Amine, qui a servi de cadre à cette cérémonie de remise de kits alimentaires, a également fait des bénédictions pour les membres de l’UNEMCI à son président national, Coulibaly Simoulaye.


Créée en 2006, l’Union nationale des enseignants musulmans de Côte d’Ivoire a pour objectif d’unir l’ensemble des enseignants musulmans du préscolaire jusqu’à l’université en vue de moraliser le système éducatif par l’honnêteté en donnant le bon exemple et en inculquant des valeurs de l’islam.


(AIP)


rkk

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ