x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 27 avril 2022 | AIP

Présidence de la FIF : La passation de charge entre Idriss Diallo et le Comité de normalisation reportée, au 4 mai

Abidjan- La passation de charge entre le nouveau président de la fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, et le comité de normalisation (CN-FIF), initialement prévue samedi 30 avril, est reportée au 4 mai 2022, à la demande du nouvel élu, rapporte un communiqué transmis à l'AIP.


M. Diallo rentrera en possession des dossiers de la FIF, le mercredi 4 mai 2022 à 14H au siège de la FIF au cours de la passation de charges pilotée par le Comité de Normalisation (CN-FIF), précise la note.


Yacine Idriss Diallo, rappelle-t-on, a été élu, pour un mandat de quatre ans, président de la FIF, samedi 23 avril, à l’issue de l’assemblée générale élective, organisée à la Fondation Félix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro.


Il a obtenu 63 voix contre 61 pour son adversaire, Sory Diabaté, au second tour de cette élection. L’ex-capitaine des Eléphants, Didier Drogba, est tombé au premier tour avec 16,54% des suffrages lors du scrutin. Il succède ainsi à Augustin Sidy Diallo après quatre années et demi de crise.


sn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ