Sous l'impulsion du président du conseil régional de la Nawa, plus de 3 tonnes de riz et 9 tonnes de sucre ont été offerts à la communauté musulmane de la Nawa dans le cadre du mois de Ramadan
La remise symbolique de ces vivres a été effectuée par le 6ème vice- président du Conseil Régional de la Nawa, M. Senghor Yepi, ce vendredi à la grande mosquée de Soubré.
Abou Bamba, Président de la représentation régionale du COSIM dans la Nawa, premier responsable de la grande mosquée de Soubré a réceptionné les dons au nom de la communauté musulmane en présence de plusieurs guides religieux de la Région
Selon le représentant du Président du Conseil Régional de la Nawa, ce don vise essentiellement à soutenir la communauté musulmane en ce mois saint du Ramadan. Les bénéficiaires ont félicité ce geste du Président qu’ils ont qualifié de « hautement humanitaire et symbolique ». Ils ont remercié le Ministre Alain-Richard Donwahi pour ces vivres offerts chaque année à la communauté musulmane pendant le mois de Ramadan.
En signe de gratitude, les bénéficiaires ont, ainsi, formulé des prières pour la réussite des différentes missions du Président du Conseil Régional pour une Nawa en paix et émergente. Ces dons seront distribués dans tous les départements de la Nawa.
Cyprien K.