x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 15 mai 2022 | AIP

Laurent Tchagba mobilise les populations pour le RHDP à Songon

© AIP Par DR
Le ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba mobilise les populations pour le RHDP à Songon

Le ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba, coordonnateur départemental administratif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d'Attécoubé a mobilisé samedi 14 mai 2022, les militants de base dudit parti pour les échéances à venir.


Conduisant une délégation du parti au pouvoir dans le cadre de son élan de restructuration et redynamisation, le député d’Attécoubé a appelé les jeunes, femmes et hommes à se tenir prêts pour les actions à venir en vue de toujours permettre à son parti de mettre en place ses grands projets pour le bien-être des ivoiriens.


Il a indiqué aux populations sorties massivement pour l’occasion que la direction a décidé d’être plus proche de la base et de tous les militants pour relever les défis futurs.


Le ministre Laurent Tchagba a remis au chef de délégation d'identification des militants, Séka Olivier, la feuille de route annonçant ainsi le début de sa mission pour la restructuration et la redynamisation du RHDP à Songon.


Séance tenante, ils ont entamé l'identification avec les différents responsables de zones qui étaient tous présents.


L'ex maire de la commune de Yopougon, Gbamlan Djidan Jean Félicien, très séduit par la qualité du travail du président Alassane Ouattara (les routes, les ponts, les écoles, l'accès à l'eau potable et à l'électricité) a pris l'engagement de rejoindre RHDP et militer aux côtés de ses frères Robert Beugré Mambé et Laurent Tchagba.


Les populations sont sorties massivement pour écouter la mission du parti au pouvoir.


Très satisfait de la mobilisation et de l’adhésion de nouveaux militants, le ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, 1er vice-président du directoire RHDP a exhorté les militants à réserver un accueil chaleureux à la délégation dans les sections et comités de base pour valider l'organisation du parti.


Pour donner l'exemple, il s'est fait identifier et enrôler dans un comité de base.


Dans le cadre de la restructuration du RHDP, des missions d’implantation sont lancées du 05 au 15 mai 2022 dans tous les départements politiques que compte le parti.


(AIP)


bsp/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ