x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 20 mai 2022 | Abidjan.net

Abengourou : l’ex ministre Roger Félix Adom appelle les militants du RHDP à la cohésion

© Abidjan.net Par DR
Le Ministre de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Roger Félix Adom

L’ex ministre Roger Félix Adom a appellé les militants du parti au pouvoir à la cohésion, lors d'une rencontre qu'il a présidée le mercredi 18 mai 2022, à Abengourou. 


Les échanges ont été francs et ont tourné autour de la récente mission d'évaluation du parti dans la commune, la cohésion interne face aux velléités de candidatures des cadres.


En ce qui concerne la mission d'évaluation, Roger Adom a salué les efforts et sacrifices consentis par les délégués. Il a également remercié les cadres pour leur contribution. Il a rappelé ce qu’il a fait à titre personnel pour faciliter le travail de terrain contribuant ainsi à lever les incompréhensions. "Tout ce qui a été fait est sans calcul et dans le seul intérêt du parti comme recommandé par le Président du Parti et le Président du Directoire a-t-il rappelé à la fin de la rencontre.


Pour les élections locales de 2023, Roger ADOM a réitéré son ambition à faire gagner le RHDP dans l'Indénié-Djuablin.


Poursuivant, Roger ADOM lance un appel à la cohésion et invite les militants à éviter d'amplifier inutilement des divergences qui pourraient naître des ambitions légitimes de chaque cadre du parti.


"Votre rôle est de créer le rapprochement entre les cadres lorsqu'il y a des désaccords. Il ne faut pas exacerber les divisions ». Tirant les leçons des élections législatives de mars 2021, il se veut assez clair. « Nous sommes majoritaires en commune. Il ne reste qu'à le démontrer. Sur la région, il faut qu'on travaille sans relâche. En 15 mois nous avons le temps de prendre l’ascendant sur nos adversaires", a-t-il galvanisé.


Pour terminer son propos, Roger ADOM a lancé cet appel « Nous devons faire ensemble l'effort de la cohésion. Nous sommes le parti au pouvoir, nous devrons être au pouvoir dans l’Indenie Djuablin ».




Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ