L’association caritative connue sous le nom ‘’les zinzins du bonheur’’ a commémoré son dixième anniversaire ce samedi 21 mai 2022 à la maison de l’entreprise, sise au Plateau, autour d’un panel placé sous le thème : « les stratégies de mobilisation d’une association caritative ».
Cette rencontre marque les 10 années de durs labeurs et plusieurs actions menées en faveur des enfants de 0 à 14 ans issus de couches sociales défavorisées en Côte d’Ivoire par l’association.
Ledit Panel a consisté à échanger, à discuter et à faire des suggestions, entre membres pour la bonne marche de l'association. Il s’agissait également de faire connaître leurs faiblesse et forces, afin de mobiliser davantage les entreprises à financer leurs projets futurs.
« En 10 ans nous avons parcouru des milliers de kilomètres à travers plusieurs régions de la Côte d’Ivoire. Pour y arriver il nous a fallu mobiliser plusieurs ressources humaines. Nous l’avons fait mais nous pouvons mieux faire en ralliant d’autres personnes à notre belle cause » a fait savoir Dr. Magloire Amichia, président de l’association.
Ce panel a été l’occasion pour l’association de convier les acteurs et partenaires à un diner gala dénommé́ « le gala du bonheur » qui se tiendra 28 mai prochain, en vue de collecter des fonds pour financer des projets et programmes d’actions en faveur des enfants de 0 à 14 ans issus de couches sociales démunies.
L’association les zinzins du bonheur est une association caritative apolitique et laïque, légalement constituée le 26 mai 2012 qui intervient dans les domaines de l’Education, de la formation, de la santé et des loisirs.
PR