En prélude à la Fête des mères, les mamans de Côte d’Ivoire et d’Afrique ont été célébrées ce mercredi 25 mai 2022 à Cocody à travers la première édition de la soirée « Wonderful Mom’s ».
Organisé par le magazine Femme d'Afrique, « cet événement s’inscrit dans le cadre de l’engagement citoyen de notre groupe, c'est-à-dire à promouvoir les valeurs authentique et civilisationnelle de la Côte d’Ivoire qui fait de la femme, le cœur battant de la société et le ciment de la cohésion nationale », a fait savoir Serge Abdel Nouho, DG du groupe Fraternité matin.
Selon Serge Abdel Nouho, il s’agit également, avec le programme du groupe de presse, désormais engagé dans un plan stratégique dont la réalisation permettra de hisser encore plus haut le flambeau du groupe fraternité matin. « C’est avec vous mesdames, soutenues par vos époux que nous entendons relever ces nouveaux défis en vous servant toujours le meilleur » a souhaité le DG du groupe fraternité matin.
Le maire de la commune de Cocody Jean Marc Yacé, parrain dudit événement a salué cette très belle initiative : « Je voudrais dire félicitation aux femmes qui sont le socle de la famille, celles qui représentent tout. Et ce soir nous sommes venus les célébrer » a indiqué Jean Marc Yacé.
Cette célébration a été marquée par la présence de plusieurs personnalités et de célébrités notamment la deuxième dauphine et Miss monde Afrique, Olivia Yacé.
Pr