x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 1 juin 2022 | AIP

La CNPS de Korhogo ouvre ses portes pour mieux se faire connaitre des populations

© AIP Par DR
Siège de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS)

La Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) de Korhogo a organisé, mardi 31 mai 2022, des journées portes-ouvertes aux usagers pour mieux se faire connaitre auprès des populations.


Le thème de cette première édition est « La CNPS, maintenant, c’est pour tout le monde ». Selon la responsable locale de la CNPS, Carole Kee-Kouassi, manager de l’Agence de prévoyance sociale de Korhogo, les journées portes-ouvertes visent à faire connaitre les nouvelles activités de la structure et à renforcer la communication entre l’agence et ses partenaires.


Selon Mme Kee-Kouassi, au terme de ces journées, son équipe espère accroitre son portefeuille employeurs et salariés, faire mieux connaitre la CNPS de Korhogo et ses services à ses partenaires, améliorer l’interaction entre la CNPS locale et ses partenaires, promouvoir le respect des droits et obligations de nos partenaires.


Le préfet de la région du Poro, préfet du département de Korhogo, André Eponon Assoumou, a salué l’initiative de la CNPS dont parmi les produits, figure en bonne place le régime social des travailleurs indépendants (RSTI) mis en place en juillet 2019 par l’Etat de Côte d’Ivoire pour assurer la sécurité des travailleurs du secteur informel.


Le portefeuille actuel de l’agence de Korhogo est de 893 employeurs pour 19 549 salariés au 30 avril 2022. L’agence a ouvert à Korhogo depuis juin 2020.


(AIP)


ss/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ