x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 juin 2022 | Abidjan.net

Anyama : SUNU Assurances Côte d’Ivoire rénove le groupe scolaire Belle-ville

© Abidjan.net Par DR/SUNU Assurances Côte d’Ivoire
SUNU Assurances Côte d’Ivoire: Réhabilitation du groupe scolaire Belle-ville à Anyama
A Anyama , le 17 mai 2022, SUNU Assurances Côte d’Ivoire a procédé à la remise officielle des clés du groupe scolaire Belle-ville rénové par ses soins.

A Anyama , le 17 mai 2022, SUNU Assurances Côte d’Ivoire a procédé à la remise officielle des clés du groupe scolaire Belle-ville rénové par ses soins.


« Soucieuse du bien-être des populations, SUNU Assurances a procédé à la réhabilitation de l’établissement par des travaux à hauteur de plus de 18 millions de Francs CFA », indique une note d’information transmise à Abidjan.net.


Destinés à offrir un cadre plus agréable aux élèves et enseignants, les travaux réalisés ont porté notamment sur la réfection des deux bâtisses abritant 3 salles chacune, soit 6 classes au total, la réfection de 06 tableaux étudiants, la reprise intégrale des plafonds et la réfection des toitures, l’aménagement du sol, la fourniture de 300 tables-bancs neufs et la réhabilitation de la Tribune (drapeau)


La cérémonie s’est tenue en présence de Messieurs Gildas N’ZOUBA, Directeur Général de SUNU Assurances Vie Côte d’Ivoire, Thomas ADE, représentant du maire de la commune d’Anyama, Sokoury BALLIET représentant le DREN, KABRAN inspecteur de la DREN Abidjan 1, Didier N’GUESSAN Directeur du groupe scolaire Belle-ville et de Madame KEITA vice-présidente du COGES Anyama Belle-ville. Les élèves de l’établissement et quelques journalistes invités pour l’occasion étaient également présents.


Au cours des interventions successives, les principaux responsables de la commune et de l’établissement ont remercié SUNU Assurances et promis d’en prendre soin tout en saluant cette action de SUNU Assurances.


Le DG Gildas N’Zouba , a pour sa part, réaffirmé la volonté de SUNU Assurances à multiplier ce type d’action en vue d’améliorer les conditions de travail dans le domaine de l’éducation en Côte d’Ivoire.


Il s’en est suivi la remise officielle des clés, la découverte de la plaque, la coupure du ruban, et la visite officielle des salles de classe.


La journée a été meublée, également, par des prestations des enfants en guise de remerciement à SUNU Assurances.


 


A.N

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ