x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 juin 2022 | AIP

Les meilleurs élèves du groupe scolaire Bromakote extension de Ferkessédougou primés

Ferkessédougou- Les meilleurs élèves du groupe scolaire Bromakote extension de Ferkessédougou ont été primés, vendredi 03 juin 2022, en présence du préfet de la région du Tchologo et du département, Jean Pierre Sory.


A l’occasion de la première édition de la journée d’excellence de l’école, initiée en collaboration avec Action d'avenir (ADA), un mouvement citoyen de jeunesse, les 54 lauréats ont reçu chacun un kit scolaire.


Selon le président du comité d’organisation, Serge Koffi, récompenser les élèves les plus méritants encouragera davantage les autres à mieux travailler les prochaines années.


« Nous sommes très heureux de la présence de tous dans notre école qui célèbre pour la première fois la journée de l'excellence en faveur de ses écoliers », a-t-il déclaré, ajoutant que c'est un grand honneur d'associer le mouvement ADA à cette journée d'excellence de l'école Bromakote extension.


« Pour nous qui sommes un mouvement citoyen, il est important de célébrer le mérite », a déclaré, pour sa part, le président d’honneur d’Action d'avenir, Sanogo Massapienworo Seydou, parrain de la cérémonie.


Créé en 1962, le groupe scolaire Bromakote extension de Ferkessédougou compte, à ce jour, trois écoles totalisant 695 écoliers encadrés par 21 enseignants.


ki/sn/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ