x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 4 juin 2022 | Abidjan.net

Election du président de l'Assemblée nationale/ Jean-Michel Amankou (député) : « Je suis candidat pour performer l’administration parlementaire »

© Abidjan.net Par DR
Jean-Michel Amankou (député) : « Je suis candidat pour performer l’administration parlementaire »

Le député Jean-Michel Amankou, candidat à la présidence de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a animé une conférence de presse le 3 juin 2022 à la Riviera palmeraie pour dévoiler son programme d’actions.


« Je suis candidat pour performer l’administration parlementaire, renforcer la diplomatie parlementaire, aborder les grands sujets touchant l’état de la nation tels que le chômage des jeunes, l’économie nationale... », a déclaré le député Jean-Michel Amankou, candidat à la présidence de l’Assemblée nationale.

Le challenger d’Adama Bictogo dit être déterminé à gagner ces élections du 7 juin 2022, « pour que le peuple ait un nouveau regard sur l’Assemblée nationale ».

L’élu d’Agnibilékro a également en projet la création de la Direction des Services Scientifiques du Parlement, une bibliothèque parlementaire, « afin que les députés soient outillés pour accomplir leur mission ».


Amankou entend par ailleurs partager les valeurs de probité, d’honnêteté, de dignité à la jeunesse ivoirienne.

« Le 7 juin, il y aura un miracle politique en Côte d’Ivoire...Je ne suis pas un rebelle. J’ai le soutien de mon parti politique, le PDCI-RDA. J’ai le soutien de tous les députés du PDCI-RDA. Je suis le soldat qui risque pour le PDCI-RDA. Je gagnerai ces élections avec les députés du PDCI, du PPA-CI et même du RHDP », a-t-il conclu.


St

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ