x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 18 juin 2022 | Le Nouveau Réveil

8e édition de “Treich en joie " : Les festivités officiellement lancées

La commune de Treichville sera en ébullition pour la 8e édition des festivités de "Treich en joie". Le lancement officiellement de la 8e édition qui marque par ailleurs le 10e anniversaire de la Fondation "J’adore Treichville" s’est tenu le jeudi 16 juin dernier à la mairie de Treichville, en présence du 6e adjoint au maire Arthur Dallys Moloko. Représentant le maire de la Commune de Treichville Albert 


François Amichia, Arthur Moloko a exprimé l’attachement de la mairie à toutes les activités menées sur le territoire communal.

Au programme pour les 10 ans d’existence de la Fondation "J’adore Treichville", l’édition 8 de "Treich en joie" sera meublée par diverses activités notamment un concours culinaire, un tournoi de maracana inter-entreprises, une journée Enfance un géant concert live gratuit, un tournoi de la fraternité et des actions sociales en faveur des enfants du CHU de Treichville.  


Selon le Commissaire général du festival Paul Aka " Treich en joie’’ se déroulera à partir du 1er juillet prochain avec un concours culinaire. Selon le chef d’orchestre de l’organisation dudit festival, le concours opposera toutes les présidentes de quartiers et chaque équipe sera représentée par 2 personnes. « Le 16 août, une journée de l’enfance sera organisée afin de faire plaisir aux tout-petits. 500 enfants seront sélectionnés pour profiter au maximum de cette journée. 


Le tournoi inter-entreprises, quant à lui, aura lieu le 19 août. En outre, 3 journées seront dédiées à la musique. Du 26 au 29 août, l’avenue 16 sera le point d’ancrage du festival avec des prestations d’artistes tels Les Garagistes et Espoir 2000 à travers des concerts géants » a fait savoir Paul Aka qui a également annoncé qu’un tournoi de la paix et la Noël des enfants seront de la partie. Le président de la Fondation "J’adore Treichville" qui fête son 10e anniversaire a prévu des actions sociales en faveur des enfants du CHU de Treichville.


Arthur Dallys Moloko, 6e adjoint au maire de la commune de Treichville, représentant le maire Albert François Amichia a remercié la Fondation J’adore Treichville dirigée par Abib Diaby.



DRC



In Le Nouveau Réveil / Samedi 18 & Dimanche 19 Juin 2022 - N°6087 // www.lereveil.net

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ