x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 15 juin 2022 | AIP

La commune de Songon rend hommage à son maire Eric N’Koumo Mobio

Les cadres, les femmes et les autorités traditionnelles de la commune de Songon ont organisé une grande cérémonie d’hommage au maire de leur circonscription, Eric N’Koumo Mobio, en présence du vice-président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Aby Raoul.


Le président du comité d’organisation de cette cérémonie, le premier adjoint au maire de Songon, Giscard Aimé Gobey, a indiqué dimanche 12 juin 2022, que toute leur circonscription s’honore d’avoir eu un maire récemment désigné comme représentant de la Côte d’Ivoire au Conseil des collectivités territoriale de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), au plan international et nommé Secrétaire exécutif en charge de l’organisation au sein du PDCI-RDA.


« Je suis très honoré. Cet hommage est également celui de mes adjoints qui m’accompagnent dans la gestion de la commune de Songon (…) Je remercie surtout la population de Songon de m’avoir renouvelé sa confiance », a déclaré Eric N’Koumo Mobio, fils de l'ancien maire de Songon, Ernest N’Koumo Mobio.


A cette occasion, les membres de la délégation du PDCI de Songon ont offert au maire Eric N’Koumo Mobio, le symbole de leur parti politique, pour lui réaffirmer leur soutien et leur attachement en tant que leader.


Le représentant du président Henri Konan Bédié, Aby Raoul a souligné que son ‘’jeune frère’’ Eric N’Koumo Mobio est « brillant et un des hauts cadres de la Côte d’Ivoire ». « Si on est honnête, le maire Eric N’Koumo Mobio doit encore être maire de Songon pour 15 ans encore », a-t-il insisté.


Un culte d’action de grâce a été organisé au temple de l’église méthodiste d’Adiopoto 2, où des bénédictions et des prières ont été adressées à l’endroit du maire de Songon.


(AIP)


tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ