x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le lundi 20 juin 2022 | Abidjan.net

Tournois de jeux vidéo : Zahou Bolou Yann vainqueur de la 3ème édition du Infinix Gaming Tour

© Abidjan.net Par Donald
Jeux videos: Finale de la troisième édition du concours Infinix Gaming Tournament
Abidjan le 18 juin 2022. La finale de la troisième édition du concours de jeux videos sur mobile organisé par Infinix s'est tenue ce samedi à Abidjan

La finale de la troisième édition du tournoi de jeux vidéo sur mobile, l’Infinix HOT 12 Gaming Tour qui s’est déroulée ce samedi 18 juin 2022 à Abidjan-Marcory a eu pour grand vainqueur Zahou Bolou Yann après une rude compétition qui l'a opposé à 200 autres Gamers.


À l'initiative de la marque Infinix Côte d’Ivoire, en partenariat avec Assise e-sports spécialisé dans les événements e-sports, sur mobiles. 


Ce tournoi de jeux vidéo sur smartphone vise à impacter les jeunes Ivoiriens friands de technologie et de divertissement sur mobile.  Cette finale a été précédée d'une inscription en ligne qui a enregistré plus de 3000 participants qui a permis de retenir 200 Gamers et 3 phases de pré-sélections pour la phase finale.


Les jeunes « Gamers Ivoiriens », se sont affrontés autour d’un jeu vidéo populaire « FREE FIRE » leur permettant de révéler leur esprit de compétitivité.


A l’issue de la compétition, les 8 meilleurs joueurs ont eu la chance de partager le montant d’un million de francs CFA et de repartir avec le tout dernier Infinix HOT 12.



Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ