x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 juin 2022 | Abidjan.net

Paiement des frais d'examen non validé : la direction du collège Saint-Jacques de Bouaké fait des précisions (Communiqué)

© Abidjan.net Par FN
Examen de fin d’année : lancement officiel des épreuves écrites du BEPC
Abidjan le 17 juin 2019. Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a procédé ce jeudi aux côtés de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara au lancement des épreuves écrites de l’examen du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC).

La direction du collège Saint-Jacques de Bouaké tient à informer l’opinion que toutes les dispositions sont prises pour résoudre le problème concernant l’élève SIDIBE ALPHA.

En effet, sur un millier d’élèves dont 230 candidats au Baccalauréat, rien ne peut justifier que la Direction de l’établissement omette de payer les frais d’examen du seul SIDIBE ALPHA en classe de Terminale A2.

Il s’est agi d’un problème informatique révélé à l’administration de l’école tardivement, alors que le système avait semblé valider le paiement en ligne.

Un rapport a été fait à la Direction Régionale qui met tout en œuvre pour résoudre la question qui concerne en fait plusieurs écoles avec des cas non validés.

Nous souhaitons à toutes fins utiles, informer la famille SIDIBE et l’opinion que toutes les démarches sont en cours pour résoudre le problème.


Nous ferons une autre communication dès que les conclusions des démarches nous parviendront.


LA DIRECTION

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ