Une plateforme de paiements digitaux destinée à booster l’économie numérique africaine et accompagner la transformation digitale des entreprises et institutions financières dénommée « Paydunya » a été officiellement présentée au grand public ce vendredi 1er juillet 2022 à Abidjan-Plateau au cours d’une cérémonie.
Cette solution qui est un modèle, pensé pour accélérer la digitalisation des entreprises en Afrique vise à simplifier la digitalisation des ventes, paiements et
gestion à toutes les entreprises africaines peu importe leur taille ou domaine d'activité.
« Nous sommes convaincu que le digital est un facteur de croissance et de survie pour les entreprises quel que soit leur taille et domaine c'est pour cela que nous nous engageons à les aider à maximiser leurs ventes à travers la digitalisation » a assuré Aziz Yerima, cofondateur de Paydunya.
Pour Aziz Yerima, PayDunya est le partenaire idéal pour une transformation digitale réussie des processus de paiement pour toute entreprise. Il en veut pour preuve des solutions personnalisées, adaptées aux réalités des entreprises qui révolutionnent l'envoi et la réception de paiements à distance.
Cyprien K.