x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 6 juillet 2022 | Abidjan.net

Football : Franck Kessié « satisfait et fier » d’évoluer désormais au FC Barcelone

© Abidjan.net Par DR
Présentation de Franck Kessié en tant que nouveau joueur du FC Barcelone
Abidjan le 06 juillet 2022 . Le FC Barcelone a présenté officiellement Franck Kessié ce mercredi à la ciudad deportiva , le premier renfort du Barça pour 2022-2023

C’est en présence de nombreux journalistes et photographes que ce mercredi 6 juillet 2022, Franck Kessié, en provenance du club italien, Milan AC a officiellement été présenté, en tant que sociétaire du club espagnol, FC Barcelone.


Sur la page Instagram officielle du FC Barça, le joueur apparaît en compagnie du Président du club Joan Laporta, échangeant une poignée de main et scellant symboliquement ainsi le contrat d’une durée de 4 ans avec une clause libératoire de 500 millions d’euros (32, 7 500 Milliards Fcfa).


Tandis que son numéro de maillot reste encore à confirmer, le milieu relayeur ivoirien a déclaré être « satisfait et fier d’être ici » et qu’il « espère passer de belles journées et réaliser beaucoup de choses ».


De même, M. Laporta a également exprimé sa satisfaction au terme de ce transfert réussi, expliquant avoir « rempli l'une des exigences que l'entraîneur voulait, pour renforcer le milieu de terrain avec un joueur des caractéristiques de Kessié ».


Plus tôt dans la matinée, le joueur a posé fièrement en compagnie de sa mère, son épouse, ses enfants et son frère, ainsi que du maillot qu’il arborera pour les saisons à venir avant d’enchaîner avec quelques touches de balles.


En recevant la carte de membre du club, il devient le deuxième Ivoirien après Yaya Touré à jouer pour le club catalan.


Tiffany O.A

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ