x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 7 juillet 2022 | AIP

Sory Diabaté nommé ambassadeur de la "SAS Festival international espoirs" en Afrique

© AIP Par Atapointe
Football/Ligue 1: Sory Diabaté évoque la situation liée au Coronavirus
Abidjan le 15 avril 2020. Sory Diabaté , président de la Ligue Professionnel de Football (LFP) a annoncé une série de mesures relative à la situation du Coronavirus

Abidjan - L’ex vice-président du bureau exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Sory Diabaté, a été nommé ambassadeur de "SAS Festival international Espoirs" en Afrique, une compétition de football réservée aux sélections internationales, rapporte une note d’information transmise jeudi 06 juillet à l’AIP.


M. Diabaté aura à charge d’intervenir auprès des fédérations africaines afin de les convaincre de participer au tournoi « Maurice Revello » et à « Sud Ladies Cup ». Il aura également pour mission de rassembler des jeunes générations ivoiriennes ou africaines, d’effectuer des sélections afin d’organiser un tournoi en France avec des jeunes footballeurs de la même génération.


« Sory Diabaté est en mesure de se présenter auprès de partenaires financiers afin de leur proposer une offre commerciale. Offre qui sera devisée et facturée uniquement par la SAS Festival International Espoirs », selon une correspondance signée d’Alain Rivello, président de SAS Festival international Espoirs.


L’Ivoirien sera l’interlocuteur auprès des différentes ambassades ou consulats de France sur le continent africain afin de faciliter l’obtention des visas pour les équipes participantes au Tournoi Maurice Revello ou Sud Ladies Cup, précise la note.


(AIP)


bsb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ