Ouangolodougou, Les secrétaires de base et de sections de la section du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Ouagadougou ont été mobilisés dans le cadre du renouvellement de ses instances dans le département lors de la réunion d'information et de présentation des candidats tenue au centre polyvalent Téné Birahima Ouattara.
Le maire Moussa Toungara a indiqué mercredi 20 juillet 2022 que les secrétaires départementaux et communaux du département, les secrétaires de base sont, "un maillon essentiel dans ce processus électoral, d'où leur sensibilité à venir massivement voter, samedi 23 juillet pour relever le défi de la mobilisation et du taux de participation".
Quatre candidats sur une même liste sont en lice pour les postes de secrétaires départementaux et communaux. Ce sont Toungara Moussa pour la commune de Ouangolodougou, Traoré Drissa pour Ouangolodougou sous-préfecture et Kaouara, Mamadou Ouattara pour Ouangolodougou-Diawala et Ouattara Alassane pour Ouangolodougou-Niéllé.
(AIP)
ck/ad/ask