x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 juillet 2022 | AIP

L’AIP récompense ses meilleurs agents de l’année 2021

© AIP Par DR
L’AIP récompense ses meilleurs agents de l’année 2021
La directrice centrale de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), Barry Sana Oumou, a procédé jeudi 28 juillet 2022, à la récompense de 23 de ses collaborateurs qui se sont distingués de par leur travail au cours de l’année 2021.

Abidjan - La directrice centrale de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), Barry Sana Oumou, a procédé jeudi 28 juillet 2022, à la récompense de 23 de ses collaborateurs qui se sont distingués de par leur travail au cours de l’année 2021.


Il s’agit essentiellement de trois chefs de bureaux régionaux, des trois rédacteurs en chef, du chef du pool des pigistes, de journalistes et des quatre chauffeurs.


Ces lauréats ont reçu soit un ordinateur portable soit un téléphone portable, grâce à un appui du partenaire HUAWEI Technologies.


La cérémonie de distinction s'est déroulée dans le cadre de la formation des chefs des bureaux régionaux sur le thème « Comment entretenir la motivation et comment maintenir sa motivation ?», animée par Professeur Kouamé Félicien. L’AIP a entamé cette formation de l’ensemble de son personnel sur la motivation au travail en fin juin.


(AIP)


lks/sn/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ