Grabo -La délégation départementale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) procède au renouvellement de ses organes dirigeants notamment, les sections, comités de base et les bureaux des jeunes et des femmes dans la sous-préfecture de Grabo.
Le nouveau permanent, Oussou Simplice, nommé par le délégué départemental, Gnepa Yadji François, a entamé, conformément à ses attributions, mercredi 03 juillet 2022, dans les villages et campements des zones Bohossoukro, Viekro de Gnato, des rencontres d’échanges pour le renouvellement des membres des bureaux des sections, des comités de base, des jeunes et des femmes.
M. Oussou remobilise et sensibilise par la même occasion les militants à faire établir leurs cartes d'identité et des jugements supplétifs pour leurs enfants.
Il a annoncé une visite du délégué départemental dans la circonscription pour des rencontres avec les militants du parti, après la célébration du 62e anniversaire de l'indépendance de la Côte d’Ivoire à laquelle il prendra part, dimanche, dans le village de Siahé, en tant que député de Grabo-Djouroutou.
bka/nbf/fmo