x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 12 août 2022 | Abidjan.net

Sécurité routière: Le Ministère des Transports sensibilise les acteurs du district des lacs

© Abidjan.net Par DR
Sécurité routière: Le Ministère des Transports sensibilise les acteurs du district des lacs

Le Ministère des Transports à travers l’Office de Sécurité Routière (Oser) et la Direction régionale des Transports des lacs ont lancé une campagne de sensibilisation contre l’incivisme routier à l’occasion de la célébration de la fête nationale à Yamoussoukro.


Cette campagne menée autour du thème « Zéro accident » s’est déroulée du 4 au 8 août 2022 dans le district des Lacs. Selon les initiateurs, la densité du trafic induit par le déplacement des populations sur la capitale a nécessité un renforcement de la sensibilisation à la sécurité routière sur l'ensemble des voies ouvertes à la circulation dans cette région. L'objectif étant d’assurer une circulation routière sûre sur les différents axes menant à la capitale politique ivoirienne.

 

Durant cette période, les agents du Ministère des Transports ont multipliées les actions à travers les médias et auprès des acteurs routiers, des usagers de la route, notamment dans les gares routières, les corridors, les carrefours et les principaux axes à fort potentiel d'accidentalité.


Notons que cette opération a été également marquée par une mission de supervision de l'Office de sécurité routière (Oser) sur les axes Yamoussoukro-Daloa et Yamoussoukro-Bouaké


A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ