Grabo- Le président de la Mutuelle de développement de Mahino (MUDEMA), village de Djouroutou, Takouo Arsène, a présenté un bilan qui enregistre à son actif plusieurs infrastructures de développement réalisées après un an d’existence.
Lors des festivités anniversaires de la mutuelle qui se sont achevées, mercredi 24 août 2022, M. Takouo a fait savoir que la MUDEMA a achevé la construction du groupe scolaire EPP Mahino 3, bâti un foyer polyvalent, réhabilité le centre de santé du village et construit une boulangerie.
Il a fait savoir que toutes ces infrastructures ont été réalisées grâce aux partenaires extérieurs et aux relations des membres du bureau des acteurs locaux, entre autres, les coopératives agricoles.
Le président de la MUDEMA invite tous les fils et filles du village à adhérer à la mutuelle. Il a initié, avant la cérémonie de bilan, une série de rencontres avec les cadres et les populations pour leur présenter ses projets en vue.
Les festivités de l’anniversaire de la MUDEMA ont été marquées par des prestations d'artistes, un mini-variétoscope (concours de danse) et la finale d’un tournoi de football.
bka/nbf/fmo