x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 30 août 2022 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : Un bandit tué et un officier de police blessé par balle à Bouaflé après des échanges de tirs

© Abidjan.net Par FN
Marche de l`opposition : des manifestations dispersées par les forces de l`ordre à Yopougon
Abidjan le 13 août 2020. Des manifestants ayant érigé des barricades dans des quartiers de Yopougon pour protester contre un troisième mandat du président Alassane Ouattara ont été dispersés par les forces de l`ordre.

Un bandit a été abattu et un officier de police blessé par balle après des échanges de tirs lors d'une attaque à main armée à Bouaflé dans le centre-Ouest ivoirien, a appris Abidjan.net mardi de source sécuritaire. 


'' Acculés par nos hommes, ils (les bandits au nombre de deux ) ont abandonné la moto sur laquelle ils étaient pour se fondre dans les rues du quartier, couvrant leur fuite par des coups de feu en direction des agents de police. Ces échanges de tirs ont occasionné la blessure d'un officier de police et la neutralisation d'un délinquant'', a annoncé la direction générale de la police nationale dans une note d'information.


Le bandit abattu, a ajouté la note, répondant aux initiales de de S. A et âgé de 35 ans, était en possession d'un pistolet de fabrication artisanale type canon scié et porteur d'une carte consulaire d'un pays voisin.


C'est dans la nuit de lundi dernier que le commissariat de police de Bouaflé a été saisi par téléphone par une personne anonyme informant de la perpétration d'un vol à main armée par des individus dans un quartier de ladite ville.


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ