Abengourou - Des dispositions sécuritaires, médicales ainsi que les moyens humains ont été déployés pour le bon déroulement des concours administratifs session 2022 dans l’Indénié-Djuablin, a rassuré samedi 03 septembre 2022 la directrice régionale de la fonction publique Kouma Alexandra.
Le lancement officiel de ces concours a eu lieu au lycée moderne d’Abengourou en présence de la secrétaire générale de préfecture d’Abengourou Camara Mayoga et du superviseur central Ibrahim Lokpo conseiller technique du ministre de la fonction publique.
Selon Mme Kouma, 144 candidats en provenance d’Abengourou et environ, prennent part à cette session de 2022 qui concerne trois types de concours, à savoir le concours professionnel, le concours de recrutement et le concours professionnel exceptionnel.
La secrétaire générale de préfecture Camara Mayoga a demandé aux candidats de rester dans la vision du ministre Anne Ouloto pour une organisation parfaite du concours sans tricherie, mais dans l’équité, la transparence et la célérité.
nam/tm