x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 4 septembre 2022 | AIP

Taekwondo : l'Ivoirienne Ruth Gbagbi s’offre l’or au Grand Prix de Paris

© AIP Par DR
Taekwondo/ Grand Prix de Paris 2022: Ruth Gbagbi en OR
Paris le 03 septembre 2022. L’ivoirienne Ruth Gbagbi s’est imposée ce samedi en décrochant la médaille d’Or dans la catégorie des -67Kg chez les dames

Man - L’Ivoirienne taekwondo-in, Ruth Gbagbi s’est offerte, samedi 03 septembre 2022, au Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois, une nouvelle médaille en or, au World Taekwondo Paris Grand Prix 2022.


L'Ivoirienne, double médaillée de bronze chez les -67 kg, a fait une fois encore flotter haut, le drapeau orange blanc et vert devant ses compatriotes de la Corée, Minseo, de la Belgique, Sarah Chaari et du Mexique, Leslie Soltero.


Le world Taekwondo Grand Prix est un rendez-vous qui réunit du 2 au 5 septembre dans la capitale française, les 32 meilleurs taekwondoïstes de la planète de chaque catégorie olympique.


Cette compétition, qui se présente comme des séances de répétition avant les Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024, décerne en réalité des points pour le classement mondial qui permettra à World Taekwondo d’attribuer les quotas en décembre 2023 pour les prochains JO.


(AIP)


ebd/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ