x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 7 septembre 2022 | Abidjan.net

Activités de vacances à Korhogo : le ministre Amadou Coulibaly érige un "Village pour les enfants"

© Abidjan.net Par DR
Activités de vacances à Korhogo : le ministre Amadou Coulibaly érige un "Village pour les enfants"

Depuis le 1er Septembre, le Centre Culturel Womiegnon abrite le "Village des Enfants", un véritable pôle d'attraction et de divertissement offert aux enfants afin de les occuper sainement et de façon ludique. 


Parents et enfants ne boudent pas leurs joies. Les différents stands, toboggans, manèges et autres attractions sont prises d’assaut par les tous petits visiblement heureux. 


Les parents ne pouvaient espérer mieux, eux qui par le passé, regrettaient de voir leurs petits, gambadés dans les rues, exposés aux risques d'accident et autres dangers domestiques. 


« Merci au ministre pour l’opportunité qu'il offre aux enfants de Korhogo de se divertir comme ceux d'Abidjan tout en restant chez nous », s’est réjouie cette maman venue accompagner ses trois enfants. 


En plus des activités studieuses offertes par le ministre aux élèves, étudiants, leaders de jeunesse et autres passionnés du numérique, on peut noter que les enfants du préscolaire et du primaire, les enfants de toutes les classes sociales de la ville de Korhogo ont aussi eu droit à leurs vacances de rêve. 


Le "Village des enfants" ferme ses portes le 11 septembre prochain au moment où s'ouvrent celles des établissements scolaires à l'occasion de la rentrée des classes.



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ