x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 15 septembre 2022 | AIP

Il taillade une fille qui a refusé ses avances à Alépé

Alépé- Un jeune de 15 ans a tailladé à coups de machette une jeune fille qui a refusé ses avances dans la localité d’Anokro, dans le département d'Alépé.


Selon des témoignages, le jeune garçon, élève dans établissement scolaire de Bonoua et en vacances dans le village d’Anokro, sous-préfecture d’Allosso, fait des avances à une jeune fille qui rejette les propositions à lui faites par le tourtereau fasciné par les rondeurs de son vis-à-vis.


Se sentant humilié et habité par des idées noires, l’adolescent épie au quotidien les faits et gestes de la jeune fille qui, le 7 septembre 2022, aux environs de 18H, décide d’aller se soulager dans les broussailles, hors de la cour familiale.


Le jeune garçon se saisit d’une machette bien aiguisée, suit la fille et la taillade aux bras en l’abandonnant dans une mare de sang. Les cris de détresse de la victime alertent des voisins qui accourent. Mais l’agresseur a déjà pris la poudre d’escampette. Il sera toutefois arrêté le lendemain du drame par des éléments de la gendarmerie de la localité pour qu’il puisse répondre de ses actes.



Ayn/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ