x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 18 septembre 2022 | AIP

She runs : Les festivités de la deuxième édition prennent fin ce lundi

Abidjan - Les festivités de la deuxième édition de « She runs », ouvertes le 12 septembre, à Bruxelles, capitale de la Belgique, prendront fin, ce lundi 19 septembre, indique une note d’information de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) transmise à l'AIP.


Cet évènement de la Fédération internationale du sport scolaire (ISF) a vu la participation de 2 500 collégiennes et lycéennes issues de 20 pays du monde. Il a pour objectif de promouvoir la participation et le leadership des filles dans le sport et la société civile.


En marge des assises de « She runs », s’est tenue aussi la réunion du comité exécutif de l’ISF, du jeudi 15 au samedi 15 septembre, elle avait pour but de préparer la nouvelle saison de cette fédération, précise encore le document.


Ces deux rencontres ont enregistré la présence du président de l’ISF, Laurent Petrynka, de ses vice-présidents, des présidents continentaux, des assesseurs, des responsables administratifs et financiers du secrétariat général et du directeur des sports.


Le directeur général de l’OISSU, Koné Mamadou Souleymane, y a pris part en tant que président continental Afrique de l’ISF.


(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ