x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 19 septembre 2022 | AIP

Des blessés dans l’incendie d’un domicile à Bouna

© AIP Par DR
Incendie à Grand Bassam : La Ministre Mariatou apporte la compassion du President de la République et du Gouvernement aux familles.
Mercredi 25 juillet 2018. La Ministre Mariatou s`est rendue à Grand Bassam pour présenter les condoléances du President de la République et du Gouvernement aux familles des 9 personnes décédées suite à l`incendie survenu dans la nuit du 24 au 25 juillet au quartier Guy Kanga (Grand Bassam). Le bilan fait état de 9 morts dont 6 enfants dont l`âge varie entre 2 et 5 ans venus passer les vacances auprès de leur grand mère.

Bouna - Un incendie survenu lundi 19 septembre 2022, aux environs de 6 h, dans un domicile au quartier Gborontchara de Bouna, a fait sept blessés, a appris l’AIP.


Il s’agit de l’incendie d’une habitation abritant une famille de huit membres. Cette famille était plongée dans son sommeil quand une forte fumée s’est emparée des pièces. L’incendie s’est déclaré au salon avant d’atteindre l’une des chambres.


Des membres de cette famille, qui ont voulu échapper au sinistre en fuyant à travers les flammes pour regagner la porte de sortie, ont été partiellement brulés. Ils ont été évacués à l’hôpital général de Bouna.


Les pompiers civils du Centre de secours et d’urgence (CSU), alertés, sont parvenus à rapidement éteindre le feu, ce qui a permis de sauver d'autres pièces de la maison et divers biens. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.


Selon le rapport des pompiers, l'incendie serait parti d’un court-circuit.


on/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ