x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 23 septembre 2022 | AIP

Un cadre apporte son soutien à une école primaire publique de Zuénoula

Zuénoula- Yves Tiébi Xavier, cadre de Zuénoula, a apporté un soutien à l'administration scolaire de l'Ecole primaire publique (EPP) Avenir, sis au quartier petit Zuénoula et fait don de plusieurs kits scolaires aux meilleurs élèves, mercredi 21 septembre 2022, a appris l'AIP sur son site officiel.


Ce sont essentiellement des cahiers, des stylos et des crayons qui ont été offerts aux élèves de l'année scolaire 2021- 2022. Concernant l'aide apportée à l'administration, il s'agit de petits sceaux, des boîtes de craies et du chiffon pour, selon lui, permettre à celle-ci de continuer l'encadrement des enfants.


"C'est avec beaucoup d'émotions que je me suis retrouvé dans ma classe et dans mon ancien établissement. Nous formions la première promotion 1982-1988. J'ai donc voulu m'inscrire dans la vision du président de la République en apportant ma contribution modeste en tant qu'ancien élève de l'école avenir. J'ai donc offert des kits scolaires et apporté mon soutien à l'administration scolaire pour l'encourager à poursuivre les efforts d'encadrement afin que l'école devienne un établissement d'excellence ", a-t-il justifié son geste.


akr/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ