x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 septembre 2022 | AIP

La PAJDEF fait des dons de matériels de production agricole à des femmes de Ferkessédougou

Ferkessédougou- La Plateforme d'actions de jeunes pour le développement du département de Ferkessédougou (PAJDEF) a fait plusieurs dons en matériels agricoles et de production alimentaire aux groupements de femmes des villages de Kafalovogo et de Pissankaha au cours de la quatrième édition de son activité dénommée "Cahier d'un retour au pays natal".


"Notre objectif, par cette activité, est de communier avec nos parents autour du développement de Ferkessédougou", a affirmé la présidente de la PAJDEF, Koné S. Assetou, lors de la cérémonie qui se déroulait samedi 27 septembre 2022.


Elle a aussi appelé à l'union et à la fraternité afin de construire le département de Ferkessédougou et la région du Tchologo.


En présence des autorités préfectorales, administratives et coutumières, la PAJDEF a fourni des presses de production d'attiéké aux femmes de Kafalovogo et des matériels agricoles aux femmes de Pissankaha.


Créée en 2014, la Plateforme d'actions des jeunes pour le développement du département de Ferkessédougou regroupe tous les jeunes de la diaspora originaires du département. Elle a bénéficié, pour cette activité, du soutien technique et financier des Sucreries africaines de Côte d'Ivoire (SUCAF-CI).



ki/aaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ