La Mutuelle des agents de la Mairie de Cocody (MUTAMAC) a remis officiellement les clés des 10 véhicules aux 10 mutualistes bénéficiaires du projet “ programme d'autonomisation des agents de la mairie de Cocody”. La cérémonie de remise officielle s'est tenue hier mardi, à la Mairie de Cocody. Placée sous le parrainage du premier magistrat de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé, c'est la 3e adjointe au maire, Mme Nelly Ouassenan qui a parlé au nom du maire.
Elle a félicité le président de la MUTAMAC, au nom du maire et du conseil municipal pour son dynamisme. « Le maire dit que lui et son conseil seront toujours à vos côtés. Dans la droite ligne de sa vision, l'autonomisation des personnes en particulier des femmes hommes de la mairie est quelque chose qui lui tient à cœur.
» Le président du Conseil d'administration de la MUTAMAC, Jean Marie Gballou a remercié le maire de la commune de Cocody pour son leadership qui a su positivement impacter les agents de la mairie. « Cette remise de clé de véhicule à ce jour n'est que la face éclairée de la lune. En effet, la MUTAMAC, dans son programme d'autonomisation a mis sur pied un projet immobilier dénommé “Cité écologique MUTAMAC, sous l'égide du maire Jean Marc Yacé” qui permettra à chaque agent de la mairie de Cocody d'avoir un logement », a-t-il fait savoir. Le président du conseil d'administration de la MUTAMAC a terminé en adressant un mot aux bénéficiaires. « Chers bénéficiaires félicitations d'avoir cru en ce projet, le parcours n'a pas été facile. Aujourd'hui, vous avez vos véhicules.
Faites-en bon usage et que ces véhicules produisent davantage de ressources pour vous permettre d'acheter vos maisons », a-t-il conseillé.
DRC