x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 9 octobre 2022 | Abidjan.net

Autour d’un tournoi de Maracana : Amadou Koné exhorte la jeunesse de Bouaké à préserver la paix et la cohésion sociale

© Abidjan.net Par DR
Autour d’un tournoi de Maracana : Amadou Koné exhorte la jeunesse de Bouaké à préserver la paix et la cohésion sociale

Belle ambiance à Bouaké, ce samedi 8 octobre 2022 au terrain du 1er Arrêt de Broukro, à l’occasion de la grande finale du tournoi de Maracana qui a opposé l’équipe de FC N’Guattakro à celle de FC Tolakouadiokro. Un tournoi parrainé par le Ministre Amadou Koné, député de Bouaké, entouré à cette occasion des autorités et cadres de la capitale du Gbêkê.


Avant le coup d’envoi devant un millier de spectateurs venus des différentes contrées de Bouaké, le Ministre Amadou Koné a exhorté joueurs, encadreurs et public au fair-play. « Au-delà du football qui nous rassemble ici aujourd’hui, je voudrais vous demander de toujours préserver l’esprit de cohésion et de paix. C’est en cela que nous garantirons ensemble la stabilité, le développement et le succès pour notre ville, notre région et notre beau pays », a conseillé le Ministre Amadou Koné.


La finale du tournoi qui a mis en compétition un total de 140 équipes, issues des différents quartiers de Bouaké, s’est achevée par la victoire de l’équipe de FC Tolakouadiokro, avec un score de 1 but à 0.


A N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ