Niakara- Le chef de village de Pangalakaha, dans le département Niakara a reçu, mercredi 12 octobre 2022 , les clés et documents d'un véhicule tout-terrain, offert par par direction générale (DG) de la Sucrerie africaine en Côte d'Ivoire (SUCAF-CI).
"Un véhicule utilitaire destiné au chef de village de Pangalakaha, Ladji Ouattara, par ailleurs machiniste à la SUCAF-CI 2, pour ses nombreux déplacements et activités. Je lui avais fait cette promesse et aujourd'hui c'est chose faite ", a déclaré le DG de la SUCAF-CI, Jean-Pierre Champeau, ce mercredi
Il a remis les clés d'un véhicule de type 4×4 double cabine, de couleur blanche, au sous-préfet de Badikaha, Siriki Koné, à l'occasion de la tenue des journées sociétales de ladite entreprise sucrière. Il a salué "un acte de confiance et du respect de la parole donnée".
Le bénéficiaire, Ladji Ouattara, a indiqué que " le nom du DG Jean-Pierre Champeau est inscrit en lettres d'or dans l'histoire des relations entre Pangalakaha et la SUCAF-CI ".
En octobre 2020, la SUCAF-CI , par le biais de M. Champeau, avait remis les clés d'un logement au chef de village de Pangalakaha, rappelle-t-on.
jbm/ask