Weblogy, fintech et groupe média digital indépendant créé en 1998, détenteur de Abidjan.net va contribuer accélérer l'extension du réseau de la BHCI, Banque de l'habitat de Côte d'Ivoire, sur le territoire national.
La fintech va désormais procéder à la commercialisation (distribution et rechargement) des cartes prépayées BHCI Phenix sur l'ensemble des points de ventes APAYM, une application mobile qui permettant de gérer toutes les opérations financières. Une signature de partenariat a été scellée à cet effet le 18 octobre à Abidjan entre les deux entités Présents dans 10 pays à travers 5 bureaux et 5 représentations commerciales avec plus de 150 collaborateurs, Weblogy s'est engagé à tout mettre en œuvre pour des prestations de qualité 24/24, en vue de satisfaire la clientèle de la Banque.
‘' On s'apprête à ouvrir d'autres agences (…) Tout cela est possible aujourd'hui car nous avons les moyens de rechargement à distance de votre carte [...] Nous allons la
mettre dans notre réseau et vous verrez les résultats '', a déclaré Jil-Alexandre N'DIA, co-fondateur. Daniel AHOUASSA, l'autre fondateur a relevé que ce partenariat qui vient d'être noué va apporter encore plus de valeur ajoutée à la BHCI.
'' Nous pensons que nous allons atteindre notre objectif avec cette solution quand on sait que Weblogy est un pionnier dans le digital en Côte d'Ivoire. Cela fait partie de nos axes stratégiques, donc aujourd'hui je tiens vraiment à célébrer cette journée, à marquer cette journée d'une pierre blanche et dire qu'avec Weblogy, ça serait résolument une vision digitale'', a déclaré pour sa part, Désirée Eliane YACE, directrice générale de la BHCI.