Le nouveau curé de la paroisse Divine Miséricorde de Niédiékaha, le père Jean-Baptiste Coulibaly Lamissa a appelé, dimanche 30 octobre 2022, les fidèles chrétiens à l’engagement dans la foi à la suite du Seigneur Jésus Christ.
Cette exhortation a été faite lors de la messe de rentrée pastorale paroissiale 2022-2023 à Niédiékaha, au nord de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol).
Le père Jean-Baptiste Coulibaly Lamissa, également aumônier des scouts du diocèse de Katiola, a exhorté ses ouailles à une foi active en Jésus Christ, afin de rentrer dans leurs grâces et bénéficier de nombreux bienfaits.
La messe de la rentrée pastorale paroissiale marque le démarrage effectif des activités des associations et groupements religieux opérant sur la paroisse, au titre de l’année pastorale 2022-2023.
Ont pris part à cette messe, le sous-préfet de Niakara, Valérie Yao Konan, le vice-gouverneur de la Vallée du Bandama, Dr Séverin Guibessongui N’datien, le chef de village, Daliélêh Coulibaly en plus de nombreux cadres et chrétiens catholiques de ladite paroisse.
(AIP)