Le groupe bancaire Orabank a ouvert le 03 novembre dernier, une nouvelle agence à Gagnoa dans l'ouest ivoirien, rapporte une note d'information transmise lundi à Abidjan.net.
'' Pour réussir sa mission qui est d’apporter à sa clientèle, des produits bancaires et services financiers sur-mesure, répondant aux meilleurs standards internationaux et leur permettant de réaliser leurs projets dans les meilleures conditions, Orabank Côte d'Ivoire met un point d’honneur à connaître et à être proche de sa clientèle. Cela passe naturellement par un bon maillage du territoire et l’ouverture d’une nouvelle agence à Gagnoa intègre parfaitement cette tendance'', a expliqué la note.
Ainsi, les autorités administratives de Gagnoa ont exprimé leur satisfaction de recevoir un nouvel acteur bancaire dans cette localité, a également fait savoir la note.
En retour, a précisé le document, Mme Sylvie Bassanté a rassuré les autorités quant à la volonté d’Orabank Côte d’Ivoire de contribuer efficacement au développement de la ville de Gagnoa en accompagnant tous les ambitieux projets des entreprises, les projets personnels d’une population qui prépare son avenir et l’amélioration des conditions de vie des plus défavorisés.
Avec l’agence de Gagnoa, Orabank Côte d’Ivoire compte à ce jour 11 agences dont 7 à Abidjan Yopougon Zone industrielle avec un centre d'affaires.
Les agences annoncées par le groupe bancaire en 2023 sont celles de Korhogo, Duékoué et Angré, la délocalisation de l’agence Marcory avec l’ouverture d’un centre d’affaires sur ce nouveau site.
L.Barro