Une délégation de 15 mutuelles de développement des sous-préfectures de Bédiala et de Gonaté, dans la région du Haut-Sassandra, a rendu ce Mardi 8 Novembre 2022 une visite fraternelle à leur frère, Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique. Avec à leur tête le député de Bédiala, Gonaté et Gadouan, Tibouet Tchin Michel, ces populations sont venues lui témoigner leur reconnaissance et leur gratitude pour toutes les actions en faveur des populations de ces localités.
« Nous sommes venus vous féliciter pour le travail abattu au sein du gouvernement. Nous sommes venus vous dire que vous pouvez compter sur nous. Nous prions Dieu pour qu’il continue de veiller sur vous et de vous bénir afin que toutes vos initiatives soient couronnées de succès », a- prié Irié Zoro Bi, porte-parole des mutuelles réaffirmant l’engagement absolu des cadres de Bédiala, Gonaté et Gadouan à œuvrer inlassablement pour le développement de cette région.
Le Ministre Mamadou Touré, fils de Gonaté s’est réjoui de cette démarche qui s’inscrit en droite ligne dans les valeurs de la société et des traditions ivoiriennes.
Mamadou Touré a félicité ces cadres pour leur engagement à soutenir la construction d’une Côte d’Ivoire fraternelle et inclusive ainsi que pour leur grande contribution aux côtés du Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara, à la préservation d’un climat de paix social. « C’est ensemble que nous allons développer notre région. Mutualisons nos efforts pour aider nos parents », a-t-il encouragé assurant de sa détermination à ne ménager d’aucun effort pour contribuer à l’épanouissement des populations du Haut-Sassandra.
A. N avec Sercom