x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 novembre 2022 | Abidjan.net

Gouvernance : le Conseil de gestion de l’Office de sécurité routière installé

© Abidjan.net Par DR
Gouvernance : le Conseil de gestion de l’Office de sécurité routière installé
Abidjan, 08 novembre 2022. Le Conseil de gestion de l’Office de sécurité routière (COGES-OSER), a tenu sa première réunion sous la présidence de M. Coné Dioman, Directeur de cabinet du Ministre des Transports.

Le Conseil de gestion de l’Office de sécurité routière (COGES-OSER), a tenu sa première réunion le mardi 08 novembre 2022 sous la présidence de M. Coné Dioman, Directeur de cabinet du Ministre des Transports.


Selon M. Baffah Koné, le Directeur général de l’Office de sécurité routière (Oser), la tenue de cette première session constitue l’acte officiel d’installation des membres du conseil de gestion de l’office de sécurité routière (OSER) nommés par arrêté n° 0016 du 02 novembre 2022 du Ministre des Transports.


Notons que ce conseil de gestion est composé de 07 membres issus des ministères de la Défense, la Sécurité, l’Économie et des finances, du Budget, de l’Éducation Nationale et de la Santé. Sa présidence est assurée par le représentant du Ministère des Transports, M. Tiessé Lucien, par ailleurs Directeur général des Transports Terrestres et de la Circulation(DGTTC).




A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ