x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le lundi 14 novembre 2022 | Présidence

Le Vice-Président de la République a échangé avec le PDG de CitiBank pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient

© Présidence Par DR
Coopération : Tiémoko Meyliet échange avec Waël Badawi, l'ambassadeur de l'Égypte en Côte d'Ivoire
Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, a échangé, ce vendredi 2 septembre 2022, avec l'Ambassadeur d'Égypte en Côte d'Ivoire, Waël Badawi.

Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet KONE, a échangé, ce lundi 14 Novembre 2022, au Palais de la Présidence de la République, avec le Président Directeur Général (PDG) de CitiBank pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, M. David LIVINGSTONE.


Celui-ci a indiqué qu’au cours de l’entretien avec le Vice-Président de la République, ils ont parlé de l’importance des infrastructures pour la Côte d’Ivoire et de son attractivité pour le développement de l’économie et des investissements.


Ils ont également passé en revue les différentes opportunités qu’offre notre pays et ont exploré ensemble les voies et moyens qui pourraient permettre aux secteurs public et privé de travailler ensemble. A cet égard, les deux personnalités ont insisté, selon M. David LIVINGSTONE, sur le rôle du secteur privé dans la croissance économique de notre pays.

Pour terminer, le PDG de CitiBank pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, a souligné qu’au cours des quarante ans de présence en Côte d’Ivoire, son Groupe a soutenu et accompagné le développement socio-économique de notre pays.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ