x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 21 novembre 2022 | AIP

Le programme communal pour les jeunes érigé en sous-direction à la mairie d’Adjamé

Abidjan- Le programme communal pour les jeunes (PCJ), l’instrument de la résolution de l’épineuse question du chômage des jeunes d’Adjamé, est devenu une sous-direction à la mairie d’Adjamé.


L’annonce a été faite, samedi 19 novembre 2022, par le nouveau sous-directeur auprès du maire chargé du PCJ, Dobo Deby, par ailleurs ex-coordonnateur du PCJ et ex-chef de service de la vie associative, de l’emploi des jeunes et du renforcement des capacités à la mairie d'Adjamé.


« J'aimerais, avant toute chose, exprimer mon infinie gratitude au Seigneur Jésus-Christ par qui je puis tout. Je mesure l'opportunité qui m'est offerte et cette promotion qui m’oblige à travailler avec beaucoup plus de foi, d'humilité et de détermination pour l'ensemble des Jeunes d'Adjamé », a déclaré M. Dobo, témoignant, à cette occasion, sa reconnaissance au député-maire d’Adjamé, Farikou Soumahoro, pour son soutien et sa confiance renouvelée.


Titulaire d'une licence en Philosophie et en Communication Marketing. le nouveau sous-directeur auprès du maire chargé du PCJ, Dobo Deby, a été premier chef service de la vie associative, de l'emploi des jeunes et du renforcement des capacités de la mairie d'Adjamé. Il fut également le premier point focal du Guichet Emploi Jeunes d'Adjamé, avant d’être désigné en 2018, ‘’meilleur leader de jeunesse de Côte d'Ivoire, selon Afrique Vérité, a-t-on appris.


tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ