Kani- Les responsables des établissements scolaires du département de Kani (Nord-ouest, région du Worodougou) ont été invités à prendre part aux compétitions de l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) au cours de la réunion de rentrée de cette structure qui s’est tenue à la préfecture de ladite ville située à une soixantaine de kilomètres de Séguéla.
Pour le délégué régional de l'OISSU dans le Worodougou, Yaha Landry, ‘’sport et études vont de pair’’. D’où la nécessité pour les responsables des établissements scolaires de s'approprier l’OISSU en sensibilisant les élèves et les enseignants à prendre une part active dans l'organisation pratique des différentes compétitions.
Une invite appuyée par le directeur départemental des Sports, Kouakou Hippolyte, et le délégué départemental de l’OISSU, Ekian Célestin.
Pour cette année scolaire, différentes catégories, à savoir les minimes, les cadets, les juniors et les seniors, sont invitées, de novembre 2022 à mai 2023, à participer aux compétitions qui se dérouleront dans les disciplines que sont le football et le hand-ball.
L'OISSU à Kani est à sa troisième année, avant les phases finales régionales prévues pour se tenir à Séguéla.
taj/kkp/fmo