x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 23 novembre 2022 | AIP

Le nouveau préfet de la Bagoué s’engage à préserver la cohésion sociale dans la région

Boundiali (AIP)- Le nouveau préfet du département de Boundiali, préfet de région de la Bagoué, Kouadio Amos Assoma, s'est engagé à préserver la cohésion sociale dans la région, lors de la cérémonie de présentation après sa prise de fonction.


« Je voudrais rassurer la population de ma disponibilité à son service et de mon engagement à préserver ensemble avec elle, la cohésion sociale, la stabilité socio-économique et politique de la région de la Bagoué », a signifié Kouadio Amos Assoman, lundi 21 novembre 2022, en présence de ses pairs et des élus locaux.


Il dit compter sur les populations pour leur adhésion à l’union, la discipline et le travail afin d’assurer pleinement ses fonctions.


Le nouveau préfet a reçu les documents officiels de son service en présence de l’inspecteur des services de l’administration du territoire, Dion Frederic, qui a instruit les chefs traditionnelles, les élus locaux et les différentes couches sociales à se mettre à la disposition du préfet à l’effet de conférer à la gestion de la région un franc succès.


(AIP)


yy/tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ